Prénom:Justine Pseudo:Disco ou Chocapic SurnomsChaudCapic, Débiloute, la Chaudasse qui pique... Age:16 ans Date de naissance:24/08/92 Région:Le Noord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Orange-Beige Livre préféré:La ligne verte (S.King) Film préférée:Hitch, Comment se faire larguer en 10 leçons, Fight Club, Orgueil et Préjugés... Actrice et Acteur préférés:Jared Padalecki (Pada :luv!: ) Leighton Meester - Will Smith... Chanson préférée:Geek in the Pink - Jason Mraz Genre de Musique préféré:J'écoute de tout, mis à part du Rab Dessert préféré:Le Fondant au Chocolat, ou le Pada :luv!:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisournous Bob l'éponge ou Simpsons :Bob l'Eponge Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Ritchie Wagadudu ou Bibitrof :Je connais pas Pigloo ou Ilona :Pigloo --' Coup de fouet ou fésséeFessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photofiltre, Photoshop Niveau :
Deboulette :luv!: :luv!: T'as vu j'ai posté ma Candidature, ça y est
Non, je vais voir
Glamor
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @(iconlounge) LIVEJOURNAL + TUMBLR
RÉGION : Cognac
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Horse riding, tennis, footing, travels etc CÉLÉBRITÉS: ZOEY DEUTCH, phoebe tonkin, emma roberts, emilia clarke, richard madden, sam claflin, douglas booth, sarah paulson, kirsten dunst, jamie dornan, michael fassbender, WILLA FITZGERALD LOGICIEL(S): Photoshop CS5