Prénom: Ha, heu... wait please. Je cherche mes papiers! Pseudo: Lyly, parce que beaucoup m'appelle comme ça IRL et Jüune dans ma vie de gameuse. Surnoms Officiellement, tout le monde me surnomme Jüune ou Lyly = ) Age: 18 ans Date de naissance: Le 04 juin 1992 Région: In Belgium !
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: je n'ai pas de couleurs préférées, cela dépend souvent des mes humeurs et de mes envies. Livre préféré: Je dirais No et moi, pour les larmes qu'il m'a fait verser. Film préféré: Jeu d'enfant ou Gainsbourg vie héroïque Actrice et Acteur préférés: Pouf, là non plus je n'arrive à trier et à dire lequel je préfère... -_- Chanson préférée: Rise de AaRON : ) Genre de Musique préféré: j'écoute un peu de tout. (Encore une fois, selon mes humeurs et mes envies) Dessert préféré: rien ne vaut la banale coupe de glace saveur "Dame Blanche", miam.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Ouh, Bob l'éponge avec le son coupé. (Ou en plein bad...) (héhé) (Nan mais n'importe quoi ce questionnaire et DORA alors ? Elle est où ?) Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard *_* Paris Hilton ou Nicole Richie : Pro-ana Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : ILONA OWAI OWAI ! Coup de fouet ou féssée : met-moi la fessée OWI !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Ba j'ai photofiltre mais je ne l'utilise pas ôo Niveau : faible ? Où avez vous connu le forum ? : Cette question est vraiment trop indiscrète !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lyly est ici ! Mar 6 Juil 2010 - 18:03