Prénom: Maëva. Pseudo: Nib's Surnoms -- Age: 17 ans. Date de naissance: 17 octobre 1992 Région: PACA !
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le bleu. Livre préféré: L'herbe bleue. Film préféré: Requiem for a dream. Actrice et Acteur préférés: Il y en a trop ! Chanson préférée: En ce moment - Danakil : Marley. Genre de Musique préféré: J'écoute de tout, pratiquement ! Dessert préféré: Tout ce qui est au chocolat *o*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Nowel ^^ Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu x) Pigloo ou Ilona : Piglooo ! Coup de fouet ou féssée Coup de fouet ! Grrrrr (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image - Un peu plus que ça tout de même mais pas assez pour tatilloné assez bien !
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Mhm. Normal x) Où avez vous connu le forum ? : Sur un forum, un membre a mentionné votre forum !
RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : screetching @lj
RÉGION : tbd
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: WEB, SERIES, COMICS, PS4, JEUX RETRO, DORMIR, FAIRE LA MORTE. CÉLÉBRITÉS: TYLER HOECHLIN, TOM HIDDLESTON, ROBERT DOWNEY JR, DIVA VON TEESE, MOI. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS4, DREAMWEAVER CS4, SONY VEGAS PRO 12.