Prénom: Caroline Pseudo: Lunedorell Surnoms Caro Age: 20 ans Date de naissance: 19 juin 1990 Région: Au Quebec, Montréal
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert, rose Livre préféré: Dur de choisir... mais ceux qui m'ont le plus marquée sont définitivement les Harry Potter Film préféré: Across the universe! Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, Jim Sturgess.. côté fille je ne sais pas trop, personne en particulier je crois. Chanson préférée: Shine on you crazy diamonds, Pink Floyd. Genre de Musique préféré: Rock progressif des années 70 <3 Dessert préféré: Baklava
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours! Quoique ici c'est les calinours (L) Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris! Wagadudu ou Bibitrof : Uh? Pigloo ou Ilona : Uh? Coup de fouet ou féssée XD Fessée!
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : ..Paint? XD Niveau : Zéro? Où avez vous connu le forum ? : Par une amie ^^
Pink Floyd ♥ Bienvenue! Je pense que tu vas devoir te mettre à PhotoFiltre, parce que bon, Paint... Voila quoi >D
Redkiwix
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : icon by Gypsophile
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, écriture, chats, cuisine, voyage CÉLÉBRITÉS: (rpg) Aaron Tveit, Taron Egerton, Julian Morris, Will Higginson, Lou de Laage, Finn Jones LOGICIEL(S): Avid Media Composer, Photoshop