(#) Sujet: Sael. L'as de ♣ qui ♠ ton ♥ Sam 10 Juil 2010 - 18:17
I. Fiche d'identité
Prénom: Elsa =) Pseudo: Sael * Surnoms Zahelle, Elsou, mais Elsa, c'est bien suffisant mdr Age: 14 ans et demi Date de naissance: 4 février 1996 Région: Hainaut, Belgique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir, Rouge, Beige, Vert kaki Livre préféré: La saga Harry Potter, Orgueil et Préjugés, Entretien avec un Vampire, Lestat le Vampire, La reine des Damnés, Le Silence des Agneaux, Dragon Rouge, À la croisée des Mondes, Les Chroniques de Narnia, Eragon, Les Âmes Vagabondes, Gossip Girl, Les Hauts de Hurlevent, Uglies, Pretties, Specials, Journal d'un Vampire Film préféré: Moulin Rouge ! , Lord of War, Lord Of The Ring, Australia, le film, Romeo + Juliet, Mr Nobody, Star Wars, The Silence of the Lambs, Red Dragon, Hannibal Rising, Big Fish, The Corpse Bride, BeetleJuice, Alice in Wonderland, Charlie and the Chocolate Factory, The curious case of Benjamin Button, Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles, Bram Stokers Dracula, Pride & Prejudice, The Dark Knight, Batman Begins, Walt Disney Studios, Pirates of the Caribbean, NINE, Grease, Chicago, Flashdance, Finding Neverland, Forrest Gump, Harry Potter Series, Phone Booth, Scream, Seven, The Official Jennifer's Body, Peter Jackson's King Kong. Et niveau réalisateur, Tim Burton, Baz Luhrmann et Peter Jackson sont mes préférés du monde entier Actrice et Acteur préférés: Johnny Deep, Ewan McGregor, Nicole Kidman, Jared Leto, Nicolas Cage, Helena Boham Carter, Christopher Lee, Anthony Hopkins, Alexander Skarsgård, Viggo Mortensen, Cate Blanchett, Orlando Bloom, Keira Knightley & co. Chanson préférée: Bitch // Meredith Brooks, Everybody // Martin Solveig, Broken (ft. Amy Lee) // Seether , Hurricane // 30 Seconds To Mars, Lux Aeterna // Clint Mansell, Time is Running Out // Muse, Hey You (acoustic) // Pony Pony Run Run et y'en a bien d'autre =) Genre de Musique préféré: Pop, Rock Alternatif, Soundtrack, j'aime un eu de tout sinon sauf le Rap, surtout le Rap en français >__< Dessert préféré: Aheum... Je suis pas trop dessert, je prends toujours un fruit
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Huuum, Simpsons s'il faut vraiment choisir Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Je préfère mourir plus que de choisir Wagadudu ou Bibitrof : Hum.. Pigloo ou Ilona : Haaan, mais c'est le fond du fond. MDR ! Pigloo :') Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais à peine redimensionner une image
Enfin, je sais faire un peu plus de truc que ça mais bon, quitte à choisir entre les quatre ... Aheum.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : J'utilisais Photophiltre mais je suis passé sur MacBook donc pour le moment, je n'en ai plus sauf iPhoto pour les retouches quoi. Je vais essayer The Gimp prochainement Niveau : Assez Faible Où avez vous connu le forum ? : Hin hin. Si je le dit, je devrai vous tuer après
drama queen
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @HERESY (avatar) - @tumblr (sign)
RÉGION : le pays des caribous, là où la neige ne fait qu'un aux beaux paysages d'hiver
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Sael. L'as de ♣ qui ♠ ton ♥ Sam 10 Juil 2010 - 18:21
Bienvenue ( :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sael. L'as de ♣ qui ♠ ton ♥ Sam 10 Juil 2010 - 18:43
Bienvenue
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Sael. L'as de ♣ qui ♠ ton ♥ Sam 10 Juil 2010 - 18:55
bienvenue
delusion angel
WINCHESTER † When you grow up, your heart dies.
CRÉDITS : fanpop & sansastartk
RÉGION : Picardie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Sael. L'as de ♣ qui ♠ ton ♥ Sam 10 Juil 2010 - 19:26
Bienvenue (:
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Sael. L'as de ♣ qui ♠ ton ♥ Sam 10 Juil 2010 - 20:53
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sael. L'as de ♣ qui ♠ ton ♥ Dim 11 Juil 2010 - 2:06