(#) Sujet: Mxll™ Débarque Sam 10 Juil 2010 - 22:26
I. Fiche d'identité
Prénom: Mademoiselle Pseudo: Mxll Surnoms Mxll Age: 16 Longues années de Folie Date de naissance: 4/05/1994 Région: Dans L'grand Nord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Blanc &' Gris Livre préféré: La fille en Papier , Les âmes vagabondes & tant d'autres Film préféré: Je sais pas :/ Actrice et Acteur préférés: ian somerhalder ,keira knightley, Ashley Green , Mary Elizabeth Winstead & d'autres Chanson préférée: I like it , Enrique Iglessias & Break your Heart , taio Cruz Genre de Musique préféré: Je sais pas x) Dessert préféré: Le chocolat *o*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Pére Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo x) Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre &' Gimp Niveau : Moyen. Où avez vous connu le forum ? : Google
Dernière édition par Mxll™ le Mar 29 Oct 2013 - 17:17, édité 1 fois
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le graphisme, harry potter et lire. CÉLÉBRITÉS: pas de préférence. LOGICIEL(S): photoshop, illustrator et after effects principalement.