Prénom: Louise-Madeline Pseudo: Madeline Surnoms Madi Age: 21 ans Date de naissance: 14/08/88 Région: Catho
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Prune Livre préféré: Et si c'était vrai de Marc Levy Film préféré: Ps: I love You Actrice et Acteur préférés: Acteur: Gerard Butler, Actrice: Natalie Portman Chanson préférée: Hysteria de Muse Genre de Musique préféré: Pop, Rock, RnB Dessert préféré: Une tarte(lette) fraises.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisouuuunours Bob l'éponge ou Simpsons : Booob Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel, jpréfère les cadeaux aux fessées Xd Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadoudou Pigloo ou Ilona : Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait... Coup de fouet ou féssée Gné? Xd
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je suis d'un niveau Bon à très bon, cela dépend des jours, je peux faire des merveilles comme je peux faire des créas qui ne me plaisent pas. Cela dépend de mon imagination. En ce moment, je bosse et comme il fait très chaud, je ne suis pas vraiment motivée pour grapher.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop, Tofiltre Niveau : Déjà dis plus haut Où avez vous connu le forum ? : Par pub^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Madeliiiine Dim 11 Juil 2010 - 12:29
Bienvenue sur B.
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Madeliiiine Dim 11 Juil 2010 - 19:49
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Madeliiiine Dim 11 Juil 2010 - 22:55