EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le codage, la photographie, la musique (piano et guitare), doctor who, l'angleterre entière en fait CÉLÉBRITÉS: lily collins, candice accola, lucy hale, ashley benson, emily browning, saoirse ronan mais aussi jennifer lawrence. max irons, jake abel, boyd holdbrook, robert pattinson, xavier samuel, jackson rathbone LOGICIEL(S): Photoshop cs5
(#) Sujet: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Dim 11 Juil 2010 - 17:11
I. Fiche d'identité
Prénom:Florence Pseudo: Floney* Surnoms Flo, Floney, Poulette Age: 17ans Date de naissance: 04/01/93 Région: Belgique ( Hainaut )
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Jaune parce que c 'est tellement Punch Quoi! Livre préféré: Ceux de Stepheny Meyer Biensûr & j'aime Guillaume Muso , mais choisir = impossible XD Film préféré: Into the wild <3 Actrice et Acteur préférés: Candice accola & Jessica Stroup et Jackson Rathbone <3 Chanson préférée: Breathe me de Sia <3 Genre de Musique préféré: Pop rock, auteur-compisiteur Dessert préféré: Dame Blanche ( respect aux classiques )
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, même si Lala a conquit directement mon coeur Bob l'éponge ou Simpsons : Gary l'escargot Power x'D Père Noël ou Père Fouettard : Père noel je suis un ange incarné! Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton :p Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Quel est la fée que les enfants n'aime pas? La Fée C ahahahah !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre et Photoscape Niveau : plus ou moins 13/20 (a) J'essaie d'apprendre :p Où avez vous connu le forum ? : Sur un forum :p
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Dim 11 Juil 2010 - 17:37
welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Dim 11 Juil 2010 - 18:02
Bienvenue =)
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Dim 11 Juil 2010 - 19:57
bienvenue (:
unworldly
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : macfly
RÉGION : le plat pays.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le codage, la photographie, la musique (piano et guitare), doctor who, l'angleterre entière en fait CÉLÉBRITÉS: lily collins, candice accola, lucy hale, ashley benson, emily browning, saoirse ronan mais aussi jennifer lawrence. max irons, jake abel, boyd holdbrook, robert pattinson, xavier samuel, jackson rathbone LOGICIEL(S): Photoshop cs5
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Dim 11 Juil 2010 - 22:11
MERCI A VOUS !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Dim 11 Juil 2010 - 22:53
Aloha
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Lun 12 Juil 2010 - 9:12
Bienvenue sur B.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Lun 12 Juil 2010 - 9:43
Bienvenue ! :^^:
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Lun 12 Juil 2010 - 11:44
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Lun 12 Juil 2010 - 15:01
bienvenue (:
unworldly
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : macfly
RÉGION : le plat pays.
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Mar 13 Juil 2010 - 20:31
Merci Merci : ) !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Mar 13 Juil 2010 - 22:20
Bienvenue sur Bazzart.(:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Floney' Pouvoir aux abeilles :) Mer 14 Juil 2010 - 15:42
:hii: : Bienvenue parmi nous Je te souhaite un été chaud sur BAZZART
Invité
Invité