InvitéInvité (#) Sujet: Lonely-Sky Dim 11 Juil 2010 - 20:17 | |
| I. Fiche d'identité
Prénom: Valérie Pseudo: L-S (Lonely-Sky) Surnoms Valou, Val … Age: 24 Date de naissance: 08-02-1986 Région: Quelque part au Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: bleu, vert Livre préféré: les romans de Guillaume Musso… Film préféré: je suis une addict alors difficile d’en choisir un… :S Actrice et Acteur préférés: Angelina Jolie, Jensen Ackles, Jessica Alba, Vin Diesel, Sean Faris, Cam Gigandet, Channing Tatum, Sophia Bush .... et plein d'autres Chanson préférée: variable selon mon humeur Genre de Musique préféré: a peu près tous Dessert préféré: c’est un secret!
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : père-noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photofiltre studio Niveau :7,5-8 / 10 ca dépend mon inspiration Où avez vous connu le forum ? : par des amis
|
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Lonely-Sky Dim 11 Juil 2010 - 22:54 | |
| Aloha |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Lonely-Sky Lun 12 Juil 2010 - 8:57 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Lonely-Sky Lun 12 Juil 2010 - 9:42 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Lonely-Sky Lun 12 Juil 2010 - 10:10 | |
| Ah.. Une autre québécoise ^^ *J'AIME * Bienvenue parmi nous ^^ |
| |
Flamingo◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 4676
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
(#) Sujet: Re: Lonely-Sky Lun 12 Juil 2010 - 11:41 | |
| bienvenue |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Lonely-Sky Lun 12 Juil 2010 - 15:03 | |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: Lonely-Sky | |
| |
| |