(#) Sujet: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Lun 12 Juil - 10:28
I. Fiche d'identité
Prénom: Anaays Pseudo: Scaarly Surnoms Ana, Scarly Age: 15 ans Date de naissance: 6 Mars 1995 Région: 62
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet, turquoise, noir Livre préféré: Twilight, Harry Potter, Journal D'Une Princesse, Entre Chiens et Loups, Da Vinci Code, Magyk, La Ligne Verte, Journal De Carrie, Sex And The City, ... Film préféré: Forrest Gump, Pulp Fiction, Kill Bill, La Ligne Verte, Da Vinci Code, Ghost, Dirty Dancing, Grease, Harry Potter, Twilight, Kiss And Kill, James Bond, Thelma Et Louise, ... Actrice et Acteur préférés: Tom Hanks, John Travolta, Uma Thurman, Ashton Kutcher, Dakota Fanning, ... Chanson préférée: Stairway To Heaven de Led Zeppelin Genre de Musique préféré: Rock, electro. Dessert préféré: Fruit
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Euh... Bob l'éponge ou Simpsons : The Simpsons ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Pariiis Wagadudu ou Bibitrof : ... Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleur on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS5 et Photofiltre Niveau : Plutôt moyen Où avez vous connu le forum ? : Dans les partenaires d'un site
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Lun 12 Juil - 10:47
Bienvenue ! :^^: Entre chiens et loups. *o* J'adore ce livre. (:
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Lun 12 Juil - 11:40
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Lun 12 Juil - 15:03
bienvenue (: ton ip indique deux comptes.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Lun 12 Juil - 18:32
Bienvenue sur B.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Mer 14 Juil - 16:13
:hii: : Bienvenue parmi nous Je te souhaite un été chaud sur BAZZART
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Mer 14 Juil - 17:12
bienvenue ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Mar 27 Juil - 22:33
Biienvenuue
drama queen
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @HERESY (avatar) - @tumblr (sign)
RÉGION : le pays des caribous, là où la neige ne fait qu'un aux beaux paysages d'hiver
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Mer 28 Juil - 2:04
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: WEB, SERIES, COMICS, PS4, JEUX RETRO, DORMIR, FAIRE LA MORTE. CÉLÉBRITÉS: TYLER HOECHLIN, TOM HIDDLESTON, ROBERT DOWNEY JR, DIVA VON TEESE, MOI. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS4, DREAMWEAVER CS4, SONY VEGAS PRO 12.
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Mer 28 Juil - 14:03
Bienvenue parmi nous ♥ La ligne verte est un film magnifique!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Mer 28 Juil - 14:19
Bienvenue sur le forum
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: Scaarly is here ! Come on ! | Scaarly's presentation Mer 28 Juil - 14:25