EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire + le Cinéma + la psychologie + mes chats + RP CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson + Jamie Dornan + Lily Aldridge + Jude Law + Henry Cavill + Emma Watson LOGICIEL(S): Aucun, je suis une bille en graphisme, je profite donc de vos admirables talents de créateurs depuis 7 ans.
Prénom: Cindy Pseudo:Reliques SurnomsCindou - Mindy Age: 18 ans Date de naissance: 31/01/1992 Région: Centre
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: Tous les Harry Potter & L'Etranger de Camus Film préféré: Harry Potter Actrice et Acteur préférés: Emma Watson - Sean Penn Chanson préférée: Red Rat - That Girl Genre de Musique préféré: Je n'ai pas de genre préféré, j'aime autant le reggae que l'electro (: Dessert préféré: Dame Blanche
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours biensur ! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponde ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Ritchi Wagadudu ou Bibitrof : Aucune idée >< Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre il y a 3 ans (et oui, je suis déprimante.. ) Niveau : NUL Où avez vous connu le forum ? : Sur QueenStonw Show
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Lun 12 Juil - 16:23
Bienvenue ! :^^:
Reliques
◊ Poème de Baudelaire
RÉGION : Centre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire + le Cinéma + la psychologie + mes chats + RP CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson + Jamie Dornan + Lily Aldridge + Jude Law + Henry Cavill + Emma Watson LOGICIEL(S): Aucun, je suis une bille en graphisme, je profite donc de vos admirables talents de créateurs depuis 7 ans.
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Lun 12 Juil - 16:24
Merci !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Lun 12 Juil - 18:28
Bienvenue sur B.
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Lun 12 Juil - 20:31
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Mar 13 Juil - 9:10
Bienvenue (:
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Mar 13 Juil - 10:13
Bienvenue !
Reliques
◊ Poème de Baudelaire
RÉGION : Centre
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Mar 13 Juil - 11:44
MerciMerciMerci ! :afro:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Mar 13 Juil - 12:09
bienvenue ♥
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Mer 14 Juil - 12:24
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Mer 14 Juil - 13:20
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et oui c'est moi ! Mer 14 Juil - 15:37
:hii: : Bienvenue parmi nous Je te souhaite un été chaud sur BAZZART