Prénom : Charlotte Pseudo : Lipton&Ship Surnoms : Cha (a), Lipton Age : 18 ans Date de naissance : 23/09/1991 Région : Poitou-Charente
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : Rouge Livre préféré : Aucun en particulier Film préféré : Le livre d'eli Actrice et Acteur préférés : Ali Larter & Ashton Kutcher Chanson préférée : Lips like morphine, Kill Hannah Genre de Musique préféré : Un peu de tout, le rock un peu plus. Dessert préféré : Tiramisu !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : J'ai jamais regardé ces truck, alors je dis teletubbies, pour le fun x) Bob l'éponge ou Simpsons : Bob' Père Noël ou Père Fouettard : Père noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris :hii: : Wagadudu ou Bibitrof : On va dire le premier. Pigloo ou Ilona : Jetez leur une corde ! Coup de fouet ou féssée : fouet x)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofhiltre seulement, parce que photoshop j'arrive pas à l'installer (a) il fait planter mon pc x) Du coup j'ai plus de song dessus... bref, photophiltre c'est tout. Niveau :Hum.. on va dire 13/20... Où avez vous connu le forum ? : Grace à ma soeur (L)