(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Mer 10 Sep 2008 - 23:48
Roxie a écrit:
Et je trippe pas Twilight, je me fonds pas dans le moule des fans J'ai pas envie de le lire surtout, je stick à Jane Austen pour le momento
+100 C'est trop bizarre. :scratch:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Mer 10 Sep 2008 - 23:52
IceBerg a écrit:
Roxie a écrit:
Et je trippe pas Twilight, je me fonds pas dans le moule des fans J'ai pas envie de le lire surtout, je stick à Jane Austen pour le momento
+100 C'est trop bizarre. :scratch:
Dans le sens tu trippes pas Twilight ou tu comprends pas que j'aime pas?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Mer 10 Sep 2008 - 23:54
Dans le sens je trippe pas sur Twilight et je suis dans ma crise Jane Austen ! xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Mer 10 Sep 2008 - 23:56
IceBerg a écrit:
Dans le sens je trippe pas sur Twilight et je suis dans ma crise Jane Austen ! xD
Je suis en train de lire Emma, c'est tellement bon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Jeu 11 Sep 2008 - 0:00
Haaaan, genre Emma ! Moi j'ai lu Raison et Sentiments et je viens de relire là Orgueil et Préjugés, je tappe sur mes parents pour avoir Emma !!! -_-
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Jeu 11 Sep 2008 - 0:03
J'ai seulement vu Pride and Prejudices en film mais je vais le louer, il était pas à la biblio la dernière fois
Allez, on pourrit ta fiche Élie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Jeu 11 Sep 2008 - 0:04
Il est trop trop bon !
Bienvenue Eli.
Urochrome
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : @wilderness
RÉGION : Lanaudière, Québec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Jeu 11 Sep 2008 - 0:05
Continuez, faites-vous plaisir. xDD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Jeu 11 Sep 2008 - 0:09
Si tu nous laisses la permission Le seul problème dans Emma, c'est qu'il y a tellement de personnages, faut vraiment être attentive pour suivre Mais j'adore comment j'aime Emma et je voudrais lui foutre une baffe en même temps.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Jeu 11 Sep 2008 - 0:13
Intelligente ET gentille ! xD
Ah oui quand même quoi ! Mais c'est Jane Austen xD ! C'est comme avec Elizabeth dans Pride and Prejudice, genre je faisais : C'EST MISTER DARCYYYY FAIS PAS TA CHIIEUUSE !! Mais je l'aiime tout un tas (L)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Jeu 11 Sep 2008 - 0:25
Dans l'adaptation en film, Elizabeth c'est Keira et elle est parfaite pour le rôle. Pour Emma, c'est Gwyneth Paltrow que j'aime moins Et Mr. Darcy était trop super. J'adore la partie quand ils se promenent autour de la pièce du château simplement pour se promener.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Jeu 11 Sep 2008 - 1:20
Oui j'ai vu le film c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à lire le livre te découvrir JAANE ! xD Ah oui, il est trop Moi j'aime la partie où elle va chez luii dans son chateau avec son oncle ! (L) Enfin là je file me coucher ! x3