AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Uro* || I peed in my pants. (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité

Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:48

Roxie a écrit:

Et je trippe pas Twilight, je me fonds pas dans le moule des fans Laughing
J'ai pas envie de le lire surtout, je stick à Jane Austen pour le momento I love you

+100 C'est trop bizarre. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:52

IceBerg a écrit:
Roxie a écrit:

Et je trippe pas Twilight, je me fonds pas dans le moule des fans Laughing
J'ai pas envie de le lire surtout, je stick à Jane Austen pour le momento I love you

+100 C'est trop bizarre. :scratch:

Dans le sens tu trippes pas Twilight ou tu comprends pas que j'aime pas? Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 623269

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:54

Dans le sens je trippe pas sur Twilight et je suis dans ma crise Jane Austen ! xD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:56

IceBerg a écrit:
Dans le sens je trippe pas sur Twilight et je suis dans ma crise Jane Austen ! xD

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je suis en train de lire Emma, c'est tellement bon Shocked

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:00

Haaaan, genre Emma ! I love you Moi j'ai lu Raison et Sentiments et je viens de relire là Orgueil et Préjugés, je tappe sur mes parents pour avoir Emma !!! -_-

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:03

J'ai seulement vu Pride and Prejudices en film mais je vais le louer, il était pas à la biblio la dernière fois Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 623269

Allez, on pourrit ta fiche Élie Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 231528

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:04

Il est trop trop bon ! I love you I love you I love you

Bienvenue Eli. Arrow

Urochrome

Urochrome
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : @wilderness
RÉGION : Lanaudière, Québec.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:05

Continuez, faites-vous plaisir. xDD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:09

Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 623269

Si tu nous laisses la permission Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 231528
Le seul problème dans Emma, c'est qu'il y a tellement de personnages, faut vraiment être attentive pour suivre Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 3175336854
Mais j'adore comment j'aime Emma et je voudrais lui foutre une baffe en même temps.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:13

Intelligente ET gentille ! xD

Ah oui quand même quoi ! Mais c'est Jane Austen xD ! C'est comme avec Elizabeth dans Pride and Prejudice, genre je faisais : C'EST MISTER DARCYYYY FAIS PAS TA CHIIEUUSE !! Mais je l'aiime tout un tas (L)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:25

Laughing Dans l'adaptation en film, Elizabeth c'est Keira et elle est parfaite pour le rôle. Pour Emma, c'est Gwyneth Paltrow que j'aime moins Rolling Eyes
Et Mr. Darcy était trop super. J'adore la partie quand ils se promenent autour de la pièce du château simplement pour se promener. tongue

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:20

Oui j'ai vu le film c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à lire le livre te découvrir JAANE ! xD
Ah oui, il est trop
I love you Moi j'aime la partie où elle va chez luii dans son chateau avec son oncle ! (L)
Enfin là je file me coucher ! x3

Shauni

Shauni
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : thecoysmile@LJ, iziaa@tumblr, f-ckyeahmichaeljackson@tumblr
RÉGION : IDF

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:09

C'est Shaun sur PB ? (a)
Bienvenuuuuue Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 598523

Urochrome

Urochrome
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : @wilderness
RÉGION : Lanaudière, Québec.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:19

Ouiii c'est lui-même. ^^ ( Elle-même. >< xDD )
Mercii ! Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:24

Bienvenuue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Uro* || I peed in my pants. (L) Uro* || I peed in my pants. (L) - Page 2 Empty

Uro* || I peed in my pants. (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant