Je vous aime tous...Sauf toi, toi, toi et aussi toi...*Sbaf*
LoveU
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : cripsow
RÉGION : Belgique
(#) Sujet: Je vous aime tous...Sauf toi, toi, toi et aussi toi...*Sbaf* Mar 13 Juil 2010 - 10:16
I. Fiche d'identité
Prénom: Laure Pseudo: LoveU Surnoms Ptite Puce Age: 19 ans Date de naissance: 10 mai 1990 Région: Liège, Belgique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Et si c'était vrai-Marc Levy Film préféré:J'en aime pas mal^^ Actrice et Acteur préférés:Cameron Diaz & Matthew McConaughey Chanson préférée:S'il suffisait d'aimer-Céline Dion (un classique ;-)) Genre de Musique préféré:Variété française, anglaise Dessert préféré: Charlotte aux fraises
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ;-) Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie :euh... Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fésséeFessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau : J'crois que je me situe dans la moyenne Où avez vous connu le forum ? :Un lien sur le site d'obsession
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je vous aime tous...Sauf toi, toi, toi et aussi toi...*Sbaf* Mar 13 Juil 2010 - 10:19
Bienvenue ! :^^:
LoveU
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : cripsow
RÉGION : Belgique
(#) Sujet: Re: Je vous aime tous...Sauf toi, toi, toi et aussi toi...*Sbaf* Mar 13 Juil 2010 - 10:20
Merci ;-)
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Je vous aime tous...Sauf toi, toi, toi et aussi toi...*Sbaf* Mar 13 Juil 2010 - 10:58