(#) Sujet: Attention à la Catastroph! Mar 13 Juil 2010 - 11:28
I. Fiche d'identité
Prénom: Joanna Pseudo: CaTa`Str0ph! Surnoms Jojo, Jo', Jojo-Chou, Sorbette ^^ Age: 18 et demi xD Date de naissance: 09/12/1991 Région: Midi-Pyrénées
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: J'en aime trop pour pouvoir choisir >< Film préféré: Idem xD Actrice et Acteur préférés: Pleiiin, plein, donc je fais juste une courte liste xD : Keira Knightley, Clémence Poésy, Gemma Arterton, Gaspard Ulliel, Johnny Depp, Aaron Johnson, Eva Green, Alex Pettyfer, Kaya Scodelario, Luke Pasqualino, Jake Gyllenhal, Heat Ledger, Zooey Deschanel etc etc etc ^^ Chanson préférée: ça change souvent, en ce moment c'est le mash up de Glee de la chanson Halo et Walking on sunshine ^^ Genre de Musique préféré: Un peu de tout sauf rap et tout ce qui est hard rock ^^ Dessert préféré: LES GAUFRES
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob <3 Père Noël ou Père Fouettard : Père Nouël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux >< Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouée xDD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop et Image Ready pour les animations ^^ Niveau : Correct ? xD Où avez vous connu le forum ? : Je sais plus >< Mais j'en ai souvent entendu parler, donc j'ai voulu m'inscrire xD