Prénom:Anthony Pseudo:Nash Surnoms:Tony Age:18 Date de naissance:17/11/91 Région:Rhône-Alpe
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Bah y'en a pas mal ça va de Phèdre à Da vinci Code, Ange et Démon tout ça, puis on fait un petit détour par Meyers on ajoute du King et on se permet de zieuter d'autres livres comme Sartre avec Huis-clos, les liaisons dangereuse ou encore du Maupassant et son Bel-Ami Film préféré: Requiem for a dream, Very bad trip, Vicky cristina barcelona etc y'en a plein tfaçon XD Actrice et Acteur préférés: Un tas Chanson préférée: Heu bonne question j'en ai pas j'écoute tout ce qui passe sur mon I-pod Fin' t'être Ships de Umbrellas Genre de Musique préféré: A pas vraiment j'écoute de tout mais une pref pour le pop rock, rock, indie, trip hop ce genre de trucs Dessert préféré:Gateau mousse à la framboise
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :P.Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucune je pref Taylor Swift ou Sarah Shahi lol Wagadudu ou Bibitrof :Là est la question... XD Pigloo ou Ilona :Heu sincèrement aucun des deux même si Pigloo me harcèle Coup de fouet ou féssée: Fouet bien sûr ha! XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image. En même temps j'ai pas trop chercher à faire plus XD
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photoshop Niveau :Raz du sol? lol Où avez vous connu le forum ? :Via des fofo rp