Prénom: Thibaut Pseudo: InFamous Surnoms Aucun Age: 16 Ans Date de naissance: 15/02/94 Région: Rhône-Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: L'épée de vérité Film préféré: Seigneur des anneaux Actrice et Acteur préférés: Hum ... Scarlett Johansson et Leonardo Di Caprio (Shutter Island ) Chanson préférée: Bon, je n'en ai pas, mais en ce moment j'écoute Gettin'Over You Genre de Musique préféré: J'aime quasiment tous les genres de musiques Dessert préféré: Coupe de Fraise/Framboise
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounour Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux ^^ Wagadudu ou Bibitrof : Je sais pas ce que s'est mais Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo (C'est pas un ours ou un pinguin ?) Coup de fouet ou féssée : Au risque de vous décevoir, je ne suis pas sado ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Celui qui est gratuit (je n'ai plus le nom désolé) Niveau : Nul Où avez vous connu le forum ? : Par Drag Me To Hell
CRÉDITS : icons by alaska, déambule, prométhée. Texts by elusivemetaphors.
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, Peter Pan, True Blood, Teen Wolf, Misfits, TV shows, Films, Photographie, Tatouages. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOFILTRE, PHOTOSHOP