Prénom: Romain Pseudo: Rom's Surnoms Mon pseudo et sinon, un peu plus court, mais j'aime bien aussi, Rom' Age: 17 ans, 18 dans quelques jours (le 19 Juillet ) Date de naissance: 19 Juillet 1992 ^^ Région: Aquitaine ! Le Sud Ouest en force
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: J'ai une préférence pour le bleu, que ce soit foncé ou clair J'apprécie également le vert. Livre préféré: Je ne suis pas un trés grand lecteur ^^ Je lis principalement les journaux, mais on va dire que Bel-Ami et L'Homme des Vagues m'avaient bien plus. Film préféré: Je pourrai en citer une centaine, mais si je pioche dans chaque catégorie, je mettrai Pulp Fiction, Mr and Mrs Smith, et Ratatouille Actrice et Acteur préférés: Là aussi, y'en a plein. Côté garçon, j'adore Adam Brody, Russell Crowe, Brad Pitt, Robert Downey Jr et enfin Leo DiCaprio . Côté fille, je suis éperdument amoureux de Keira Knightley, et dans un degré moindre de Mélanie Laurent. Mais j'aime bien également Kate Bosworth, Kristen Bell, Angelina Jolie ... (si j'continue, je vous en cite une bonne vingtaine ^^) Chanson préférée: Il y'en a bien trop pour n'en retenir qu'une seule. On va dire Supermassive Black Hole de Muse, mais c'est vraiment pas représentatif. Genre de Musique préféré: J'écoute de tout, vraiment tout, mais j'ai une préférence pour la musique Pop Rock. Dessert préféré: Je ne résiste jamais devant un bon brownie au chocolat, avec une boule de glace et un peu de chantilly sur le dessus ...
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Hum, choix difficile vu que je n'apprécie aucun des deux ... Je dirai Teletubbies. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons !! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, carrément ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Alors là, aucune des deux. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Ilona, mais vraiment par défaut. ^^ Coup de fouet ou féssée Féssée ... car c'est moins violent
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 & Photofiltre Studio Niveau : Si je devais me noter, je mettrai un 7/10. Où avez vous connu le forum ? : Sur Google, tout simplement
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
CRÉDITS : icons by alaska, déambule, prométhée. Texts by elusivemetaphors.
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, Peter Pan, True Blood, Teen Wolf, Misfits, TV shows, Films, Photographie, Tatouages. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOFILTRE, PHOTOSHOP