Prénom: Julie Pseudo: La.Petite.Menteuse / MaA Surnoms: ZULIIIIE (hé oui...) Age: 14 ans Date de naissance: 04 Décembre 1995 Région: Picardie
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir, et oui, c'est une couleur ! Livre préféré: Lord of the Flies, William Golding Film préféré: Zombieland Actrice et Acteur préférés: Helena Bonham Crater et Johnny Depp Chanson préférée: Los Hijos Bastardos de la Globalizacion - Ska-P Genre de Musique préféré: Pop, Metal, Ska, Punk... Dessert préféré: Ile flottante. ♥
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous... Bob l'éponge ou Simpsons : BOB L'EPONGE EST UN DIEU ! Il cuit des steak sous l'eau ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard pour taper les enfants méchants. Paris Hilton ou Nicole Richie : ... Aucune des deux ? ;; Nicole on va dire. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ! Pigloo ou Ilona : Pigloo. Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PSC CS2 Niveau : ... Entre bon et mauvais. Où avez vous connu le forum ? : Google.
CRÉDITS : icons by alaska, déambule, prométhée. Texts by elusivemetaphors.
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, Peter Pan, True Blood, Teen Wolf, Misfits, TV shows, Films, Photographie, Tatouages. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOFILTRE, PHOTOSHOP