Prénom: Laura. Pseudo: Criminal Minds. Surnoms Skin la plupart du temps .. ._. Age: 14 Années =) Date de naissance: 07/11/1995 Région: Alsace.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir. Livre préféré: Millénium la trilogie. Film préféré: Tout les films de Burton, ça peut en donner un ? x) Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, Paget Brewster, Matthew Gray Gubler, Shemar Moore, Matt Leblanc, Thomas Gibson, A.J Cook, Christina Ricci, David Tenant .. Et après je n'sais plus n__n Chanson préférée: Bless The Child - Nightwish. Genre de Musique préféré: Métal - Métal Symphonique - Heavy Métal - Métal Gothique - Rock - Hard Rock. Dessert préféré: Glace Vanille *-*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge. Père Noël ou Père Fouettard : Père Nowel. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof. Pigloo ou Ilona : Pigloo *-* Coup de fouet ou féssée Coup de fouet x)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop, Photofiltre, Photoscape. Niveau : Heu je sais pas, je me donnerais un 6,5/10 Où avez vous connu le forum ? : Une amie me l'a passé ^-^