Prénom: Lauren ( ouais, pour de vrai, et non, chuis pas américaine ^^' ) Pseudo: Kellen Surnoms Kellen ! ( Comment ça ça compte pas d'avoir un pseudo par rapport à son surnom ? xD ) Sinon, Key', Red, Dory ? xD Age: 18 ans, mais ça se voit pas il parait =3 Date de naissance: 17 Juin 1992 Région: PACA ( Et oui, le soleil 8D )
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Le Seigneur des Anneaux, Tolkien Film préféré: C'est pas possible de répondre à cette question, y en a trop qui se disputent la place ^^ LSDA? Indiana Jones, Back to the Future, Hidalgo pour citer les premiers qui me viennent à l'esprit Actrice et Acteur préférés: Natalie Portman & Viggo Mortensen je dirais, mais y en a trop xD Chanson préférée: God's Gonna Cut You Down, Johnny Cash Genre de Musique préféré: Folk-Rock, mais je n'aime pas me contenter d'un genre a vrai dire ^^' Dessert préféré: Super glace de la mort qui tue Chocolat blanc/Nougatine avec de la cassonade et du miel par dessus *w*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : BISOUNOURS RULEZ ! XD Bob l'éponge ou Simpsons : Erf, ni l'un ni l'autre, c'trop intellectuel pour moi ^^' Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, j'verse pas dans le SM >_< Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh alors là ni l'une ni l'autre xD Chuis pas cinglée xD Wagadudu ou Bibitrof : WTF ? O_o Pigloo ou Ilona : Pigloo U_U Au pif xD Coup de fouet ou féssée Coup de fouet bien sur ! 8D * fan d'Indiana Jones mode OFF *
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : C'est une bonne question ^^'
CRÉDITS : icons by alaska, déambule, prométhée. Texts by elusivemetaphors.
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, Peter Pan, True Blood, Teen Wolf, Misfits, TV shows, Films, Photographie, Tatouages. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOFILTRE, PHOTOSHOP