(#) Sujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Sam 24 Juil 2010 - 18:52
Merci beaucoup, c'est touchant un accueil comme celui-là *o*
LUNCH BOX
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : icone : thanatos
RÉGION : Haute Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Hayley Williams Emma Stone Norman Reedus Ian Somerhalder Avril Lavigne Megan Fox Kristen Stewart Ash Stymest Hannah Beth LOGICIEL(S): Tophiltre Studio X & toshop CS4
(#) Sujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Sam 24 Juil 2010 - 18:53
wééélcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Dim 25 Juil 2010 - 4:41
Naaaaannnn *___* Je veux entendre ça !! Mon frère fait de la guitare aussi, et c'est un fan de Metallica aussi, mais curieusement il a jamais eu l'idée de jouer un morceau...ah si, the day that never comes ;D. Metallica, c'est de la balle !
(#) Sujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Dim 25 Juil 2010 - 11:15
JE VOUDRAIS TON FRERE! PS : On ne dit pas "je veux" *BAM* Un fan de Metallica qui joue de la guitare, c'est... c'est... fantastique! [Enfin, ça me changera du guitariste qui sera peut-être mon future collègue, vu que je vais ptête jouer dans son groupe u_u, qui dit "Metallicaca" T.T Il dit que c'est commercial : MAIS C'PAS VRAI!] Hey, moi j'ai un livre de partitions de Metallica *__* Seulement, j'ai plus de doigts à cause de Kirk Hammett Je dirais même plus : Metallica c'est de la baballe! *BAM* kazumi : Merci
LUNCH BOX
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : icone : thanatos
RÉGION : Haute Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Hayley Williams Emma Stone Norman Reedus Ian Somerhalder Avril Lavigne Megan Fox Kristen Stewart Ash Stymest Hannah Beth LOGICIEL(S): Tophiltre Studio X & toshop CS4
(#) Sujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Dim 25 Juil 2010 - 13:10
(#) Sujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Dim 25 Juil 2010 - 13:55
BIENVENUE SUR BAZZART !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Dim 25 Juil 2010 - 13:58
Cactus Ultra a écrit:
JE VOUDRAIS TON FRERE! PS : On ne dit pas "je veux" *BAM* Un fan de Metallica qui joue de la guitare, c'est... c'est... fantastique! [Enfin, ça me changera du guitariste qui sera peut-être mon future collègue, vu que je vais ptête jouer dans son groupe u_u, qui dit "Metallicaca" T.T Il dit que c'est commercial : MAIS C'PAS VRAI!] Hey, moi j'ai un livre de partitions de Metallica *__* Seulement, j'ai plus de doigts à cause de Kirk Hammett Je dirais même plus : Metallica c'est de la baballe! *BAM* kazumi : Merci
xD Dommage pour toi il n'a que 11 ans mon frère. God Damn il joue depuis qu'il a six ans et c'est une bête de la guitare *__* Tu vois Stairway to Heaven, le solo de guitare...Il le fait o:
Pfff Metallicaca, tu vas voir on va ramener tous les fans (même les plus bizarres, les plus hard rock et les plus trash) et il va moins rire ;D.
(#) Sujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Dim 25 Juil 2010 - 14:05
Merci beaucoup _ADASTRA *O*
Juu'. a écrit:
xD Dommage pour toi il n'a que 11 ans mon frère. God Damn il joue depuis qu'il a six ans et c'est une bête de la guitare *__* Tu vois Stairway to Heaven, le solo de guitare...Il le fait o:
Pfff Metallicaca, tu vas voir on va ramener tous les fans (même les plus bizarres, les plus hard rock et les plus trash) et il va moins rire ;D.
Dommage... T.T Mais un peu qu'on va ramaner "tous les fans (même les plus bizarres, les plus hard rock et les plus trash)"! Moi je voudrais un mari fan de Metallica avec des longs cheveux, très bizarre mais gentil quand même *BAM*