Prénom: Marine Pseudo: Kirmaezys Surnoms Gabriel, Brebis (ou Salakis), d'autres auxquels je ne pense pas Age: 19 Date de naissance: 31/05/1991 Région: Gard, Montpellier
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: rouge et vert pomme Livre préféré: hmm... The Other Boleyn Girl, sinon les Pratchett et les Jules Verne... j'ai trop de livres préférés en fait. Film préféré: V pour Vendetta, Avalon, Coraline, Edward Scissorhands Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp. Pour les actrices chais pas trop, j'en ai jamais vues qui peuvent endosser autant de rôles complètement différents les uns des autres et qui redoublent d'imagination pour chaque nouveau personnage... Chanson préférée: ouloh... j'en ai trop aussi... je dirai: Dark Mother Divine - Dissection, ou alors Dance of Victory - Eluveitie Genre de Musique préféré: Classique (énormément, Bach étant mon compositeur préféré, avec Saint-Saëns), musique d'ambiance un peu électronique, Industriel, Death/Doom/Folk/Symphonic metal (et d'autres genres, mais principalement ceux-là). Dessert préféré: Tarte au citron, pas meringuée, berk la meringue ça enlève toute l'acidité.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : aucun! jamais regardé ces conneries Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons Père Noël ou Père Fouettard : jamais cru à aucun des deux mais je dirai fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune! Wagadudu ou Bibitrof : what the hell is that? Pigloo ou Ilona : yeurk, aucun! Coup de fouet ou féssée oh oui, une fessée! à moins que vous ne sachiez manier un fouet comme il se doit?
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Y'a pas plus pro que moi. Oui, enfin, j'estime qu'on a toujours quelque chose à apprendre, même après 20 ans d'utilisation d'un logiciel^^
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Adobe Photoshop only please Niveau : ça fait... 4 ans je crois... je dirai un niveau supérieur, je gère à merveille le logiciel. Où avez vous connu le forum ? : par une connaissance sur VK
HUMEUR : De bonne humeur générale, sauf si tu me cherches hehe!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme, chant, danse, accros aux séries. CÉLÉBRITÉS: Julian Morris, Liam Hemsworth, Nicolas Simoes, Ian Somerhalder, Iwan Rheon, Ben Barnes, Richard Madden pour ne nommer que ceux-là.... LOGICIEL(S): photoshop CC