EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS3
(#) Sujet: Présentation Gwend. Ven 23 Juil 2010 - 1:04
I. Fiche d'identité
Prénom: Gwendolyne Pseudo: Gwen (j'ai été le chercher loin celui là SurnomsGwen, Gwend, Gwendo ... Nous garderons les plus soft ici Age: 20ans Date de naissance: 18 Juillet 1990 Région: la merveilleuse région qu'est le Nord-Pas_de_Calais (Coté Nord \o/)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Les couleurs pastel, essentiellement le bleu Livre préféré: Si je dis la Saga Twilight, on me jette des pierres ? C'est un peu les seuls que j'ai lu, depuis longtemps (pas le temps avec le lycée) Film préféré: The Notebook, AI : intelligence artificiel, A walk to remember Actrice et Acteur préférés: Pas réellement de préférence, juste que j'aime les bons acteurs ... Chanson préférée: En ce moment : "Why not me" d'Enrique Iglesias Genre de Musique préféré:House, Dance .. Dessert préféré: Un fraisier
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël :rendeer: Paris Hilton ou Nicole Richie : Il y a vraiment un choix à faire là ? Oo Wagadudu ou Bibitrof : J'ai le droit a un temps de réflexion ? Pigloo ou Ilona : Pigloooooooooooooooooooooooooo ♥ (oui oui, j'ai déjà eu de bon délire sur Pigloo *se cache* ) Coup de fouet ou féssée Fessée, vive le contact humain \o/
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 Niveau : Je suis pas assez bien placé pour parler de mes propres créations, et en plus ça fait un moment que je n'ai pas ouvert PS, juste dernièrement pour un recadrage et une colo sur quelques mois xD Où avez vous connu le forum ? Sur le net