Prénom:Charlie Pseudo:Miss Jason SurnomsMCCDA, Citrouille... Age:18 ans Date de naissance:Ah ah Région:Normandie
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Bleu Livre préféré:7 jours pour une éternité Film préféré:PS, I love You, La proposition, Kiss Kiss Bang Bang... Actrice et Acteur préférés: Jensen Ackles, Jared Padalecki, RDJ, Jude Law, Ryan Reynolds.. la liste est longue et pour les actrices, Calista flockart, BJG, Nina Dobrev, Kiera Knightley Chanson préférée: Du moment, ça serait Need You Now Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Le fondant au chocolat Yummy
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons et Bart pour être précise Père Noël ou Père Fouettard :Père fouettard :cheers: Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie mais juste par élimination xD Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Ilona car je sais pas qui est Pigloo xD Coup de fouet ou féssée Féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Sony Pro 9.0, Photofiltre xD Niveau : Débutant Où avez vous connu le forum ? : Par Tinky Winky
Dernière édition par Miss Jason le Lun 12 Aoû 2013 - 14:01, édité 1 fois