Prénom: Malene Pseudo: Reckless* Surnoms Hum.. aucun :PP Age: 14 ans Date de naissance: 13 juillet Région: Rhône
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Harry Potter, avec une petite préférence pour le cinquième tome (: Film préféré: Titanic :DD Actrice et Acteur préférés: Leighton Meester ♥ et Leonardo DiCaprio ) Chanson préférée: Under my thumb ♦ Rolling Stones Genre de Musique préféré: Un peu de tout, à par le metal que je ne supporte pas :/ Dessert préféré: Tout ce qui se rapporte au chocolat :PP
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours :DD Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard ^^ Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coups de fouet & fessées ! mdr
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
♦ Je sais a peine redimensionner une image ♦ Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
Je dirais un peu entre les deux (;
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 ♥ Niveau : Hum.. je dirais 2/4 Où avez vous connu le forum ? : Tout le monde connait ce forum je pense mdr