Prénom: Céline Pseudo: plastic.duck Surnoms : je vous assure, vous ne préférez pas savoir xDD Age: 14 ans Date de naissance: 5 avril Région: 49
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: elle change selon mon humeur.. Livre préféré: l'autre, uglies (pretties, extras..), midnighters .. Film préféré: Toys Story 3 *Mouhahaha*, Little miss sunshine et puis j'ai vu inception au ciné hier (a) *ne fait pas de la pub* Actrice et Acteur préférés: Ellen Page, Josh Hartnett, Isabel Lucas, Alex Pettyfer, Emma Watson, le Glee cast'... Chanson préférée: il y en a trop :/ Genre de Musique préféré: Pop, Rock Dessert préféré: glace double caramel (a)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (: Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux >< Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, ça sonne mieux x) Pigloo ou Ilona : Pigloo :p Coup de fouet ou féssée : Fessée *mouhaha*
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photophiltre & Photoscape Niveau : moyen.. je dirais 10/20 Où avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus, ça fait déjà un p'tit moment.
Dernière édition par plastic.duck le Sam 31 Juil 2010 - 15:47, édité 2 fois