Prénom: Eva Pseudo: Sister's Surnoms : Aucun :/ Age: 16 Date de naissance: Tsais que j'ai 16 ans , calcul Région: Là où tu n'es pas
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: La même que toi ;D Film préféré: Y en a tellement hein ;P Actrice et Acteur préférés: Eva Longoria Chanson préférée: Y en a tellement hein ;P Genre de Musique préféré: Rihanna' ! Dessert préféré: Gâteau choco'
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Noel :/ Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée : Fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4 Où avez vous connu le forum ? : [url]Lien retiré[/url]
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, lire, voyager, le cinéma, les séries américaines. ~ Stranger Things, How To Get Away With Murder, This Is Us, American Horror Story, Orphan Black, The Handmaid's Tale, Grace And Frankie, The O.A, Brooklyn 99, Big Little Lies, The Good Place. CÉLÉBRITÉS: Henry Cavill, Sam Claflin, Jack Falahee, Matt Bomer, Tyler Hoechlin, Max Irons, Armie Hammer, Chris Evans, Jussie Smollett, Jamie Dornan, Aaron Tveit, Brandon Flynn, Theo James, Tatiana Maslany, Margot Robbie, Jessica Lange, Elizabeth Olsen, Leighton Meester, Phoebe Tonkin, Angela Bassett, Amber Heard, Lily James, Kate Mara, Alycia Debnam-Carey, Katherine Langford, Alicia Vikander. LOGICIEL(S): CS6.