(#) Sujet: Une jumaw avertit est égale à une jumaw avertit :) Jeu 5 Aoû 2010 - 16:15
I. Fiche d'identité
Prénom: Justine Pseudo: Jumaw Surnoms Juju, Ju', chaudasse, mimi cracra Age: 17ans Date de naissance: 1er Mai 1993 Région: Centre, Loiret
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Euuuh le blanc et le rose Livre préféré: Je n'ai pas de livre préfere mais plutot un style de livre prefere : le fantastique. Film préféré: L'accro au shopping Actrice et Acteur préférés: Leighton Meester et Will Smith Chanson préférée: The only exception Paramore. Genre de Musique préféré: Pop-Rock Dessert préféré: Tiramisu and le Trianon :p
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Ilona. Coup de fouet ou fésséeFéssées
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoshop Niveau : Euh ne prefere pas en parler ;D Où avez vous connu le forum ? : Forum de RPG