(#) Sujet: Where is my Superman? Jeu 5 Aoû - 23:27
I. Fiche d'identité
Prénom: Kalley Pseudo: S U P E R G I R L Surnoms Inséparable ; Pudding ; Dreameuse ; Age: Bientôt 15 ans Date de naissance: 9 Octobre 1995 Région: Île de France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Je sais pas vraiment .. Pas rose en tout cas ! Livre préféré: Euh .. Simpson BD ? (a) Film préféré: Pfiou , y en a tellement ! J'aime trop les films pour en choisir un ! Actrice et Acteur préférés: Déjà ,CAM GIGANDET & JENSEN ACKLES ! Pis Rachel Bilson , Leeghty ! Jessica Stroup & Ian S. Chanson préférée: Je peux pas choisir .. J'ai une chanson pour chaque émotion enfaîte ^^' Genre de Musique préféré: Rock ; Pop ; Zouk ; bachata ; More Dessert préféré: Glaaaaaaaaaaaaace !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Les deux me font peurs .. Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard .. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris , elle a plus de Sex Tape non ? Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ; Sa sonne mieux ! Pigloo ou Ilona :Le papa pingouin² le papa² le papa pingouin ! Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise ! Coup de fouet ou féssée Fessée !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre ; Découvre Photoshop CS3 Niveau : Bof-Bof ! Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connais pas ce Forum ?! Non , je l'ai connue dans des PV's RPG ! x)
Maliblue
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : gentle hart + tumblr.
RÉGION : rra.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: Where is my Superman? Jeu 5 Aoû - 23:42
(#) Sujet: Re: Where is my Superman? Ven 6 Aoû - 9:48
Bienvenue !
(#) Sujet: Re: Where is my Superman? Ven 6 Aoû - 12:21
Bienvenuue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Where is my Superman? Ven 6 Aoû - 13:18
bienvenue (:
Heavy Whisper
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy, tumblr.
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, lire, voyager, le cinéma, les séries américaines. ~ Stranger Things, How To Get Away With Murder, This Is Us, American Horror Story, Orphan Black, The Handmaid's Tale, Grace And Frankie, The O.A, Brooklyn 99, Big Little Lies, The Good Place. CÉLÉBRITÉS: Henry Cavill, Sam Claflin, Jack Falahee, Matt Bomer, Tyler Hoechlin, Max Irons, Armie Hammer, Chris Evans, Jussie Smollett, Jamie Dornan, Aaron Tveit, Brandon Flynn, Theo James, Tatiana Maslany, Margot Robbie, Jessica Lange, Elizabeth Olsen, Leighton Meester, Phoebe Tonkin, Angela Bassett, Amber Heard, Lily James, Kate Mara, Alycia Debnam-Carey, Katherine Langford, Alicia Vikander. LOGICIEL(S): CS6.
(#) Sujet: Re: Where is my Superman? Ven 6 Aoû - 14:01