Prénom: Alex Pseudo: Hopy'Sun Surnoms : Alex Age: 14 ans Date de naissance: 28/12 Région: Indre II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Marron/Vert/Violet Livre préféré: Twilight Saga/Roméo & Juliette Film préféré: Twilight Chapitre 2 & Indiana Jones le crâne de cristal. Actrice et Acteur préférés: Jessica Alba & Shia Laboeuf. Chanson préférée: L'hymne de nos Campagnes ~ Tryo Genre de Musique préféré: Reggae & un peu de Métal. Dessert préféré: Crumble III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Hum... Bisounours ? xD Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des Deux. Wagadudu ou Bibitrof : Aucun des deux. Pigloo ou Ilona : Ilona. { Mais sincèrement aucun ^^''} Coup de fouet ou fessée. Aucun des deux.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icon pour ouvrir le logiciel Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
] V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : 10/20. Je ne le manie pas vraiment bien. Où avez vous connu le forum ? : Sur Google
Dernière édition par Hopy'Sun le Sam 7 Aoû 2010 - 17:05, édité 1 fois