Prénom: Anna Pseudo: FIDDLESTICKS! Surnoms A votre avis ? x') Age: Fifteen! Date de naissance: 24/09/1994 Région: Le sud de la France, là ou il fait beau et chaud ... l'été ! >.<'
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Purple. Livre préféré: Ma bible, mon livre sacré : Le Seigneur des Anneaux ♥ Film préféré: Toujours et encore le Seigneur des Anneaux, un pur chef d'oeuvre ! Mais j'aime beaucoup de films (tout comme les livres) donc il y en aurait trop à citer ! ^^ Actrice et Acteur préférés: Johnny Deep, le meilleur des meilleurs ! Enfin pareil, il y en a tellement ... Mon petit chouchou du moment est Xavier Samuel ! ;P Chanson préférée: Au risque de me répéter 36 fois, il y en a trop ! Mais mes groupes préférés sont McFly, Muse et Simple Plan. ♥ Genre de Musique préféré: J'écoute à peu près de tout ! Par contre je ne supporte pas le rap Français et les chanteuses genre Kenza Farah et touticointi me sortent des yeux ! --' Dessert préféré: Je raffole de tout ce qui est au chocolat, quel qu'il soit !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Heeu ... Joker ? x') Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsooons Père Noël ou Père Fouettard : Beeuh Père Noël non mais j'aime les cadeau moi ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton pour son fric et Nicole Richie pour son boyfriend ! Wagadudu ou Bibitrof : Tatagoingoin ? Pigloo ou Ilona : Pigloo parce-que les manchots c'est mon kiff ! Coup de fouet ou féssée Fessée (mais le moins que possible please !)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop' of course ! Niveau : Heeu c'est à vous d'en décider ! x) Où avez vous connu le forum ? : Par le cousin de la nièce de ma tante qui est la grand-mère du voisin de .. Nan mais franchement, qui ne connait pas THE Bazzart ?
Dernière édition par FIDDLESTICKS! le Ven 31 Déc 2010 - 10:58, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FIDDLESTICKS! Dim 8 Aoû 2010 - 0:45
WelCome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FIDDLESTICKS! Dim 8 Aoû 2010 - 11:19
bienvenue (:
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: FIDDLESTICKS! Dim 8 Aoû 2010 - 12:02