(#) Sujet: Boing, boing. C'est moi ! PeauDeLapin ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:17
I. Fiche d'identité
Prénom: Justin ! (e) Pseudo: PeauDeLapin Surnoms PDL ou Epo' Age: 17 la demie. Date de naissance: 23 Novembre 1992. Région: Gard, Sud.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Gris, noir rouge et bleu marine. Livre préféré: Trop pour les citer ! Film préféré: De même. Actrice et Acteur préférés: Hum ... Pleins mais surtout ... SAM WORTHINGTON Chanson préférée: Pleins ! Genre de Musique préféré: Electro et Rap US. Mais sinon j'aime tout, en faite, tout dépends de la chanson. Dessert préféré: Hum ... Moi ? Non plus sérieusement je dirais gâteaux a la vanille.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ! Père Noël ou Père Fouettard : Je préfère les méchants ! Père Fouettard. Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune ? Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ! Pigloo ou Ilona : Pffff ... Ilona mais qu'elle aille se rhabiller avec son monde parfait. PIGLOO Coup de fouet ou fessée Les deux
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : CS4 ; Photophiltre Niveau : Assez moyen, tout dépends de mon inspiration. Où avez vous connu le forum ? : On me la passer (:
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Boing, boing. C'est moi ! PeauDeLapin ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:26
bienvenuuue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boing, boing. C'est moi ! PeauDeLapin ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:27
BIENVENUE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boing, boing. C'est moi ! PeauDeLapin ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:38
Bienvenue à toi ! ( Surnom trés originale)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boing, boing. C'est moi ! PeauDeLapin ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:53
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boing, boing. C'est moi ! PeauDeLapin ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:53
Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boing, boing. C'est moi ! PeauDeLapin ! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:02
Bienvenue