Prénom: Charly Pseudo: Clopez Surnoms Aucun Age: 18 ans Date de naissance: 17/11/1991 Région: Languedoc-Roussillon
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: La nuit des temps de Barjavel Film préféré: Volver d'Almodovar Actrice et Acteur préférés: La famille Cruz Chanson préférée: Show must go on Genre de Musique préféré: Tout Dessert préféré: profiteroles
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : ACD see pro ; photofiltre ; picasa & photoshop Niveau : moyen Où avez vous connu le forum ? : sur google
CRÉDITS : icons by alaska, déambule, prométhée. Texts by elusivemetaphors.
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, Peter Pan, True Blood, Teen Wolf, Misfits, TV shows, Films, Photographie, Tatouages. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOFILTRE, PHOTOSHOP