Prénom: Emilie Pseudo: Aloysia* Surnoms Pfiou y'en a de trop, à vous de m'en trouver Age: 19 ans Date de naissance: 12 juin 1991 Région: Aquitaine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: En ce moment... le bleu Livre préféré: Des masses.... La prochaine fois de Marc Lévy Film préféré: argh... Lost in Austen Actrice et Acteur préférés: Colin Firth & Scarlett Johansson Chanson préférée: Mrs Mary - Florent Mothe Genre de Musique préféré: Rock mais finalement un peu tout/ Dessert préféré: Tout ce qui existe contenant du chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounouuuuuurs Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'une ni l'autre mais s'il faut choisir... Paris... Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Piglooooo (obsédée des pingouins depuis Madagascar mdr) Coup de fouet ou féssée Forum de sado maso ? mdrr Fessée hein ! ça fait moins mal
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Voyez plutot :
Spoiler:
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio Niveau : Confirmé Où avez vous connu le forum ? : Help In design (je suis l'une des admins de ce forum )
CRÉDITS : icons by alaska, déambule, prométhée. Texts by elusivemetaphors.
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, Peter Pan, True Blood, Teen Wolf, Misfits, TV shows, Films, Photographie, Tatouages. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOFILTRE, PHOTOSHOP
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv show ( twd, htgawm, the society, the 100, the haunting of the hill house, stranger things... ), écriture, netflix. CÉLÉBRITÉS: heath ledger, rami malek, christian bale, leonardo dicaprio, tom hanks, patrick swayze, noah centineo, ed sheeran, jack falahee, max irons, michelle williams, adelaide kane, toby regbo, rose leslie, jamie chung, zoey deutch, dua lipa. LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre