Prénom: Marlyn Pseudo: AlwaysRemindMe Surnoms Pingui Age: 13 ans Date de naissance: 08/06/97 Région: Ile-de-France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Marine Livre préféré: Rebecca Daphné du Maurier Film préféré: Nos voisins les hommes Actrice et Acteur préférés: Shenae Grimes et Aaron Johnson Chanson préférée: Cosmic Love Florence and the machine Genre de Musique préféré: Pop Dessert préféré: Glace barbapapa et schtroumpf + chantilly
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Ritchie Wagadudu ou Bibitrof : Heeeu .. Je passe ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à peu près à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photophiltre Studio Niveau : 3/10 Où avez vous connu le forum ? : C'est ma soeur qui me la conseillait
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AlwaysRemindMe Dim 29 Aoû 2010 - 23:07
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv show ( twd, htgawm, the society, the 100, the haunting of the hill house, stranger things... ), écriture, netflix. CÉLÉBRITÉS: heath ledger, rami malek, christian bale, leonardo dicaprio, tom hanks, patrick swayze, noah centineo, ed sheeran, jack falahee, max irons, michelle williams, adelaide kane, toby regbo, rose leslie, jamie chung, zoey deutch, dua lipa. LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre
CRÉDITS : icons by alaska, déambule, prométhée. Texts by elusivemetaphors.
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, Peter Pan, True Blood, Teen Wolf, Misfits, TV shows, Films, Photographie, Tatouages. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOFILTRE, PHOTOSHOP
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: WEB, SERIES, COMICS, PS4, JEUX RETRO, DORMIR, FAIRE LA MORTE. CÉLÉBRITÉS: TYLER HOECHLIN, TOM HIDDLESTON, ROBERT DOWNEY JR, DIVA VON TEESE, MOI. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS4, DREAMWEAVER CS4, SONY VEGAS PRO 12.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Philosophie de l'art, esthétique, séries & films, musique en général, jeux vidéos, la langue anglaise, les insomnies, le whisky, les balades nocturnes & les memes. CÉLÉBRITÉS: Benedict Cumberbatch, Robert Downey Jr, Patrick Dempsey, Rufus Sewell, Peter Capaldi, Mark Gatiss, Rob Lowe, Mads Mikkelsen, Mark Strong, Colin Firth, Nicole Kidman, Martin Freeman, Aidan Gillen, Ioan Gruffudd, Josh Charles, David Tennant. LOGICIEL(S): Photoshop CS6 portable