Prénom: Ana Pseudo: Veritaserum Surnoms: Nana, Anana, tête de chat. Age: Presque 16 ans (Et trop de dents T_T ) Date de naissance: 01/14/95 Région: Le Nord (H) *sort*
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert foncé Livre préféré: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. ( Anna :luv!: ) Film préféré: Remember me Actrice et Acteur préférés: Matthew Lewis et Lucy Hale Chanson préférée: Smells like teen spirit Genre de Musique préféré: Principalement du Rock. Dessert préféré: Glace a la mangue
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons ! Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard (6) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole ! Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ( Pigloo ou Ilona : Pigloo x) Coup de fouet ou féssée: Fessée (M'enfin ... (a) )
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop, Photofiltre, Photoscape. Niveau : Ultra debutante. Où avez vous connu le forum ? : Simple recherche internet
J'avais et j'ai toujours un compte ici, mais, il fallait que j'en fasse un autre pour des raisons qui seraient longues a expliquer, j'essaye de supprimer l'ancien mais je n'y arrive pas ><