(#) Sujet: Présentation Hatchigo. Mer 1 Sep 2010 - 15:48
I. Fiche d'identité
Prénom: Pseudo: Hatchigo Surnoms Hatchii Age: 17ans Date de naissance: 02/04/1993 Région: saint etienne / Loire
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: bleu Livre préféré: j'aime lire mais je n'en est pas de préféré. Film préféré: Ring (ringu) Actrice et Acteur préférés: Erika toda Chanson préférée: Haru Haru, I don't care Genre de Musique préféré: k-pop,rap,j-pop,r&b Dessert préféré: Mousse au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS5 Niveau : aucune idée Où avez vous connu le forum ? : google.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Hayley Williams Emma Stone Norman Reedus Ian Somerhalder Avril Lavigne Megan Fox Kristen Stewart Ash Stymest Hannah Beth LOGICIEL(S): Tophiltre Studio X & toshop CS4