(#) Sujet: Présentation de TICKET TO RIDE Mer 1 Sep 2010 - 23:44
I. Fiche d'identité
Prénom: Clémentine Pseudo: TICKET TO RIDE Surnoms Clém Age: 15 ans Date de naissance: 09/02/1995 Région: Paris
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Harry Potter 3 Film préféré: Good Morning England Actrice et Acteur préférés: ugh Grant, Guillaume Canet et Keira Knightley Chanson préférée: Knockin' on heaven's door - Bob Dylan Genre de Musique préféré: Pop/Rock (on va dire ça ^^) Dessert préféré: Meringue d'automne. C'est deux couches de meringues avec de la mousse au chocolat entre les deux! C'est trooooooooooop bon. Et puis la tarte au fraises aussi! :p
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Sponge Bob!!! ^^ Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : No one. Pour moi c'est les mêmes! ^^ Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, c'est marrant à dire ^^ Pigloo ou Ilona : Pigloo! C'est ouf ce dessin animé! ^^ Coup de fouet ou féssée fessée!
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel (et encore!)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Aucun Niveau : Tout pourri. Mais faut dire que je n'ai jamais essayé d'apprendre. Où avez vous connu le forum ? : En zonnant sur le net! ^^
Dernière édition par TICKET TO RIDE le Mer 8 Fév 2012 - 19:49, édité 1 fois
Glamor
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @(iconlounge) LIVEJOURNAL + TUMBLR
RÉGION : Cognac
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Horse riding, tennis, footing, travels etc CÉLÉBRITÉS: ZOEY DEUTCH, phoebe tonkin, emma roberts, emilia clarke, richard madden, sam claflin, douglas booth, sarah paulson, kirsten dunst, jamie dornan, michael fassbender, WILLA FITZGERALD LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Présentation de TICKET TO RIDE Mer 1 Sep 2010 - 23:44
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de TICKET TO RIDE Mer 1 Sep 2010 - 23:49
Merci!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de TICKET TO RIDE Jeu 2 Sep 2010 - 10:01
BIENVENUE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de TICKET TO RIDE Jeu 2 Sep 2010 - 11:48
Bienvenue :hii: :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de TICKET TO RIDE Jeu 2 Sep 2010 - 11:57
(#) Sujet: Re: Présentation de TICKET TO RIDE Jeu 2 Sep 2010 - 14:08
Bienvenue. (: HP3 c'est le meilleur (a) ♥
Elojs
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : bella ciao
RÉGION : lyonnaise
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire (fantastique & sf & policiers). écrire. rp. voir mes amies. dormir. glander. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs2
(#) Sujet: Re: Présentation de TICKET TO RIDE Jeu 2 Sep 2010 - 14:22
Bienvenue, (même si 'jsuis plus nouvelle que toi, j'suis sûre) XD J'voulais juste réagir sur "HP3 c'est le meilleur (a) ♥" Mais trooop *o* C'est le meilleur de tous, je le connais trop bien et pourtant le passage avec Sirius qui explique, j'suis toujours trop émue et j'ai les larmes aux yeux. Bref, j'adore *o*