(#) Sujet: Et dieux me créa ! Jeu 2 Oct 2008 - 16:42
I. Fiche d'identité
Prénom: Vraona Pseudo: Vra-11 Surnoms Jenn Age: 18 ans Date de naissance: 7 Mai 1990 Région: Belgium yeah !
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rose ! Livre préféré: Fascination , hésitation & Tentation! Film préférée: Tre metri sopra il cielo <33 Actrice et Acteur préférés: Milo V , Alexis Bledel , Joe Jonas , Demi Lovato , Sel Gomez! Chanson préférée: When you look me in the eyes - JB Genre de Musique préféré: Bahh musique italiennee + Jb ! Dessert préféré: Un bon gateau au chocolat mhh !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge carréé ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel ! j'avais peur du père Fouettard! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicoleee , elle est plus peste <3 Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Ilonaaa yeahh ! Coup de fouet ou féssée Mhh aucun des deux ca m'arrangerait mais bon une bonne fessée ne fait jamais de mal ( c'est cela oui lol )
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Mhh 9/20 !
Corpse Heart
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : • on the helicarrier.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Et dieux me créa ! Jeu 2 Oct 2008 - 17:03
Welcome :bom:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et dieux me créa ! Jeu 2 Oct 2008 - 17:10
Vra-11 a écrit:
Livre préféré: Fascination , hésitation & Tentation! Actrice et Acteur préférés: Milo V , Alexis Bledel Chanson préférée: When you look me in the eyes - JB Dessert préféré: Un bon gateau au chocolat mhh !
J'overkiffe ton icône et la manière dont tu t'es introduite « Et dieux me créa !» On va bien s'entendre : )
(#) Sujet: Re: Et dieux me créa ! Jeu 2 Oct 2008 - 17:55
Mercii Mercii <3
Haa Mercii Little.miss.sunshinee
Butterbeer
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @lj @tumblr.
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: harry potter, running, athlétisme, danse, écriture, programming, shopping, paris, visiter les endroits interdits, lire CÉLÉBRITÉS: emma watson, johnny depp, alan rickman, tim burton, natalie portman LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Et dieux me créa ! Jeu 2 Oct 2008 - 18:16