Prénom: Océane Pseudo: Lilween Surnoms Océ, Okeanos Age: 13 ans Date de naissance: 01 avril 1997 Région: Ile de France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet et vert pomme Livre préféré: Aucun j'aime tout :p Film préféré: Avatar et La rafle Actrice et Acteur préférés: Bailee Madison Chanson préférée: The Fray - Never Say Never Genre de Musique préféré: Pop Rock Dessert préféré: Glace
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : ? Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio Niveau : Où avez vous connu le forum ? : Par une math-iilde
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Mon job, la photo, faire des cadeaux aux gens CÉLÉBRITÉS: Troian Bellisario, Jennifer Lawrence, Leïla Bekhti LOGICIEL(S): Photoshop 7 & CS 5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: filmmaking, reading, watching tv, editing pictures / videos. CÉLÉBRITÉS: willa holland, kaya scodelario, amber heard, max irons, logan lerman, harry styles, felicity jones LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les chats et les séries télévisées. CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more. LOGICIEL(S): Photoshop CS6