(#) Sujet: Fantastikaa' (avec deux A, oui oui) Mar 7 Sep 2010 - 16:42
I. Fiche d'identité
Bonjour à toi peuple de France !! Voici donc ma petite description... c'est pas grand chose mais on y ressent bien l'essentiel: je suis une grande cinglée sympathique =)
Prénom: Bonnie Pseudo:Fantastikaa' Surnoms: Fanfan, Fanta'.. Age:22 en octobre. Date de naissance: 13 octobre 1988 Région: Hainaut en Belgique.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Turquoise Livre préféré: Tout ce qui est Fantastique comme Harry Potter <3 Film préféré: Comme pour les livres avec en plus les comédies et les films du genre Da Vinci Code. Actrice et Acteur préférés: Nicolas Cage, Angelina Jolie... Chanson préférée: Beaucoup trop ^^ Genre de Musique préféré: Pop/rock américain, chanson française... Dessert préféré: Tiramisu
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisous bisous, gentils bisounours !! Bob l'éponge ou Simpsons : Argh le dilemme! Bon ben, The Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Noël, joyeux Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Faut-il vraiment choisir? (beurk ^^) Wagadudu ou Bibitrof : Et en français ça donne quoi? o_O Pigloo ou Ilona : Pigloo (mais vraiment parce qu'il faut donner une réponse. Coup de fouet ou fessée: Que de violence! Faites l'amour, pas la guerre.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Novice, absolument novice en comparaison avec les vrais graphistes ^^ mais je me débrouille bien quand même Où avez vous connu le forum ? : Par l'un de ses membres.
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Fantastikaa' (avec deux A, oui oui) Mar 7 Sep 2010 - 19:30
bienvenuuue ton avatar doit être de 100*100 par contre il me semble
Faith
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : dessus
RÉGION : Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): 'Toshop
(#) Sujet: Re: Fantastikaa' (avec deux A, oui oui) Mar 7 Sep 2010 - 19:59
Bienvenue parmi nous (a)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Fantastikaa' (avec deux A, oui oui) Mar 7 Sep 2010 - 21:44