Prénom: Rodrigue Pseudo: Hallucination Surnoms Rorow Age: bientôt 15 ans Date de naissance: 03/11/1995 Région: Nord pas de calais
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert && Bleu Livre préféré: Harry potter 7 Film préféré: Pearl Harbor Actrice et Acteur préférés: Tellement pleins que sa serait trop long de les cité Chanson préférée: Sidewalks - Story of the year Genre de Musique préféré: Rock, pop rock, raggae, rap Dessert préféré: McFlurry o/
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons o/ Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Aucun des deux Pigloo ou Ilona : Non plus >_< Coup de fouet ou féssée féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop cs4 Niveau : 04/10 Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connais pas bazzart ? e_e
Merci (aa) Oui oui je cherche un avatar, dans la journée j'en aurait un ^^ Sinon pour pouvoir poster des créations sur les divers topics du forum il faut devenir bazz'artistes ou pas ?
Merci (aa) Oui oui je cherche un avatar, dans la journée j'en aurait un ^^ Sinon pour pouvoir poster des créations sur les divers topics du forum il faut devenir bazz'artistes ou pas ?
Oui, il faut devenir bazz'artistes. Bienvenue sinon.