EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire des choses sur reddit, scroller le sujet des icons "autres" sur Bazzart (oui, c'est une passion je vous jure, j'adore, trop de belles choses je trouve), regarder des films, séries, let's play, les jeux vidéos narratifs, les animaux... CÉLÉBRITÉS: Skandar Keynes, Natalie Dormer, Katherine Langford, Asa Butterfield, Evan Peters, Joe Keery, Orelsan... LOGICIEL(S):
Prénom: Joy Pseudo: ♣ Antartica; » Surnoms Tropical, Dark Castor Age: 16 ans & dmi. Date de naissance: 23 Février 1994 Région:PACA
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert & Bleu-vert. Livre préféré: La saga de l'Epouvanteur. Film préféré: Antartica, Big Fish, etc... Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, Keira Knightley, Selena Gomez, etc.. Chanson préférée: The reason & You found me & Leave out all the rest Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Tiramisu
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies ♥ Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Père Nouwel Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ? Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou féssée : Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulus faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Totophiltre & unfreez Niveau : Je préfère ne pas juger car ce que je fais peut plaire ou pas, il n'y a pas de bon ou de mauvais. Où avez vous connu le forum ? : Grâce à un membre d'un autre forum oo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire des choses sur reddit, scroller le sujet des icons "autres" sur Bazzart (oui, c'est une passion je vous jure, j'adore, trop de belles choses je trouve), regarder des films, séries, let's play, les jeux vidéos narratifs, les animaux... CÉLÉBRITÉS: Skandar Keynes, Natalie Dormer, Katherine Langford, Asa Butterfield, Evan Peters, Joe Keery, Orelsan... LOGICIEL(S):