Prénom: July Pseudo: Droopy Surnoms Juju Age: 19 Date de naissance: 26/04/91 Région: PACA
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Les liaisons dangereuses Film préféré: La ligne verte Actrice et Acteur préférés: Ashley Greene - Annalynne McCord Chanson préférée: // Genre de Musique préféré: Tout sauf rap et RnB Dessert préféré: Tarte tatin
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noyel, j'aime les cadeaux moi ^^" Paris Hilton ou Nicole Richie : Alors là, aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop - Photofiltre Studio Niveau : Dans la moyenne on va dire Où avez vous connu le forum ? : Alors là je m'en rappelle plus du tout désolée
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les années 50, la musique, les USA, l'histoire des minorités aux USA, le cinéma, les comics, l'histoire de la criminalité en Amérique du Nord et latine ... CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, Tom Hardy, Michael Fassbender, Megan Fox, Dita Von Teese, Jessica Chastain, Miranda Kerr, Evan Rachel Wood, Katey Sagal, Henry Cavill, Taylor Kitsch, CHarlie Hunnam, David LaBrava, Benjamin Bratt LOGICIEL(S): Photoshop 7.5
HUMEUR : I got that sunshine in my pocket. Got that good soul in my feet
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dessin - Art numérique - Cats - Instagram - TV shows CÉLÉBRITÉS: Jack Falahee - Jensen Ackles - Brett Dalton - Chris & Liam Hemsworth - Matthew Daddario - Luke Mitchell - Dom Sherwood - Jared Padalecki - Misha Collins - Richard Madden - Sebastian Stan - Elizabeth Olsen - Chloe Bennet - Charlie Hunnam & a lot more. LOGICIEL(S): Photoshop CS4
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, Cinéma, Natation, Ecriture... CÉLÉBRITÉS: Tom Hanks, Morgan Freeman, Toni Collette, Cillian Murphy, Joaquim Phoenix, Jessica Chastain, Timothée Chalamet, Octavia Spencer, Ben Whishaw, Carrie Coon, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Olly Alexander, Eva Green, Lena Headey, Viggo Mortensen, Denzel Washington, Ryan Gosling, Michelle Williams, Alexander Skarsgård, Helen McCrory, Woody Harrelson, Vera Farmiga, Domhnall Gleeson, Billy Porter, Nicole Kidman, Luke Arnold, Mj Rodriguez, Emma Stone, Elisabeth Moss, Eddie Redmayne, Matthias Schoenaerts, Yvonne Strahovski, Amy Adams, Samira Wiley, Aaron Paul, Gugu Mbatha-Raw, Zendaya Coleman, Billy Crudup, Cody Fern, Cameron Monaghan, Andrew Lincoln, Cate Blanchett, Brit Marling, Reese Whiterspoon, Ezra Miller, David Tennant, Jared Harris, Olivia Wilde, Merritt Wever, Adam Driver, Florence Pugh, Ellen Page... LOGICIEL(S): Photoshop CS6, Photophiltre Studio