Prénom : Julia Pseudo : Bledina Surnoms : Ju, fatalement é___è Age : 14 ans, à mon grand dam é__è Région : the Shire ! Je vis chez les Hobbits x__x
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : celle-là x) Livre préféré : oulah ! Entre l'œuvre de Pierre Bottero, celle de Tolkien, celle de Bernard Werber & celle de Rowling, mon cœur balance é__è Film préféré : automatiquement, les trois films de The lord of the Rings, tous réalisés par Peter Jackson. Mais d'autres, également.. Actrice et Acteur préférés :
» Girls
Spoiler:
Alexis Bledel Anne Hathaway Audrey Hepburn Audrey Tautou Billie Pipier Bonnie Wright Brookelle Bones Demi Lovato Emily Browning Emma Watson Eva Green Isla Fisher Jade Lavoie Jennie Garth Jennifer Love Hewitt Jodelle Federland Julianne Moore Katy Perry Kaya Scodelario Kipi Kirsten Dunst Kristen Bell Kristen Stewart Marion Cotillard Nina Dobrev Taylor Momsen Taylor Swift
» Boys
Spoiler:
Adam Brody Alan Rickman Aleksander Skarsgard Alex Pettyfer Ashton Kutcher Ben Barnes Benicio Del Toro Billy Boyd Bradley Cooper Cam Gigandet Chace Crawford Christian Bale Christopher Lee Cillian Murphy Daniel Craig Daniel Radcliffe David Tennant Dominic Monaghan Ed Speelers Ed Westwick Elijah Wood Eric Dane Ewan McGregor Garrett Hedlund Gary Oldman Gaspard Ulliel Guillaume Canet Hayden Christensen Heath Ledger Hugh Jackman Hugh Laurie Ian McKellen Ian Somerhalder Jackson Rathbone Jake Gyllenhaal Jamie Campbell Bower Joaquin Phoenix Keanu Reeves Kellan Lutz Liam Neeson ♥ Mark Harmon ♥♥♥ Orlando Bloom Robert Pattinson Robert Redford Sean Bean Skander Keynes Stephen Moyer Sterling Knight Stuart Townsend Viggo Mortensen
Chanson préférée : y'en a beaucoup x___x Genre de Musique préféré : j'écoute de tout ! Dessert préféré : han, là.. Je ne sais pas x)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies ! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons x) Père Noël ou Père Fouettard : Papa Nowel ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris, évidemment ! Attends, Nicole, cette pouf, elle m'a tirée Madden, le chanteur de Good Charlotte, alors é__è Wagadudu ou Bibitrof : Agadou ? oO Pigloo ou Ilona : Ilona x) Elle est troooop classe ! Coup de fouet ou féssée Fessée !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes) Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre & unFREEz Niveau : 9/20 ? Où avez vous connu le forum ? : looooongue histoire é__è Bon, déjà, je suis venue la première fois parce que l'une de mes amies s'était connectée ici depuis chez moi & que le forum était dans mon historique. Ensuite, j'ai décidé de m'inscrire parce que.. Je sais pas é__è
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, Cinéma, Natation, Ecriture... CÉLÉBRITÉS: Tom Hanks, Morgan Freeman, Toni Collette, Cillian Murphy, Joaquim Phoenix, Jessica Chastain, Timothée Chalamet, Octavia Spencer, Ben Whishaw, Carrie Coon, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Olly Alexander, Eva Green, Lena Headey, Viggo Mortensen, Denzel Washington, Ryan Gosling, Michelle Williams, Alexander Skarsgård, Helen McCrory, Woody Harrelson, Vera Farmiga, Domhnall Gleeson, Billy Porter, Nicole Kidman, Luke Arnold, Mj Rodriguez, Emma Stone, Elisabeth Moss, Eddie Redmayne, Matthias Schoenaerts, Yvonne Strahovski, Amy Adams, Samira Wiley, Aaron Paul, Gugu Mbatha-Raw, Zendaya Coleman, Billy Crudup, Cody Fern, Cameron Monaghan, Andrew Lincoln, Cate Blanchett, Brit Marling, Reese Whiterspoon, Ezra Miller, David Tennant, Jared Harris, Olivia Wilde, Merritt Wever, Adam Driver, Florence Pugh, Ellen Page... LOGICIEL(S): Photoshop CS6, Photophiltre Studio