Prénom: T. Pseudo: Vera Surnoms Tata Age: 17 Date de naissance: 7/10/93 Région: Auvergne
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Euuuh vert? Livre préféré: Pleins ! Je dirais :scratch: L'écume des jours, Bonjour Tristesse et la saga Harry Potter (j'avais bien commencé...) Film préféré:Vicky Cristina Barcelona, Pulp Fiction, Good Morning England et tellement d'autres. Actrice et Acteur préférés: Houla ! Hum Natalie Portman, Keira Kgnithley, Kate Winslet, Scarlett Johansson, Nicole Kidman, Mélanie Laurent... Kevin Spacey, Johnny Depp, Jim Sturgess, Jude Law. Chanson préférée: Ca dépend des jours. Aujourd'hui Quicker de I Blame Coco Genre de Musique préféré: Pop, rock. Avec un peu de musique pourrie des années 80-90. Dessert préféré: Forêt Noire *____*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Wagadudu ou Bibitrof : Euuuh... Wagadudu? Pigloo ou Ilona : Piglooooo Coup de fouet ou féssée Fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre. Niveau : Euuh ras les pâquerettes, le summum de mon art reste le contraste :dehors: Où avez vous connu le forum ? : Par une amie
Dernière édition par Vera le Sam 6 Nov 2010 - 23:33, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films, les séries, la musique, les sciences, le rp, voyager. CÉLÉBRITÉS: BALE, PITT, McCONAUGHEY, SMG, PORTMAN, KING, RIEDER, LAPINA, LAGARCE. et tellement d'autre. LOGICIEL(S): PSCS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chill' - les pandas - le chocolat CÉLÉBRITÉS: mila kunis - shelley hennig - julianne hough - sophia bush - chris wood - nick bateman - ryan reynold - matt bomer - gerard butler... LOGICIEL(S): Adobe CC