Prénom: Saturnin Pseudo: Soul breaker Surnoms // Age: 17 ans Date de naissance: 25 Nov 1994 Région: (76)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Blanc/noir/vert Livre préféré: Germinal - Emile Zola Film préférée: Heat Actrice et Acteur préférés: Actrice: Nathalie Portman et l'acteur: Robert DeNiro Chanson préférée: The lazy song Genre de Musique préféré: Véritable mélomane Dessert préféré: Fondant au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Quoi ?. Aucun Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson ^^ Père Noël ou Père Fouettard : Aucun Paris Hilton ou Nicole Richie : Allez va pour Paris Wagadudu ou Bibitrof : Je connais pas, je dirais wagadudu ^^ Pigloo ou Ilona : Aucun ! Coup de fouet ou féssée C'est quoi ces questions xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop Niveau : Bof, je dirais moyen ^^
Dernière édition par soul breaker. le Lun 7 Nov 2011 - 12:43, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soul breaker Mer 15 Oct 2008 - 18:13
Fondant au choco ♥
Bienvenue ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soul breaker Mer 15 Oct 2008 - 18:13
Je voit qu'il y a des adeptes xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soul breaker Mer 15 Oct 2008 - 18:16
Welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soul breaker Mer 15 Oct 2008 - 18:16
Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soul breaker Mer 15 Oct 2008 - 18:18
IceQueen a écrit:
Fondant au choco ♥
+1
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soul breaker Mer 15 Oct 2008 - 18:19
Merci ^^
Faithfully
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma. CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Soul breaker Mer 15 Oct 2008 - 18:19
AHHHH MON CHÉRI (L) :luv!: Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soul breaker Mer 15 Oct 2008 - 18:21
Heuuu .... Merci ! :str:
Je déconne ma chouchoute xD
Faithfully
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma. CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Soul breaker Mer 15 Oct 2008 - 18:22