(#) Sujet: Bisounours mysanthrope..enchantée! Lun 8 Nov 2010 - 17:46
I. Fiche d'identité
Prénom: Laura Pseudo: Aandy Surnoms Lolo, Reinette, Sushi, Kékette, Barbie Age: 22 printemps Date de naissance: 03 Mai 88 Région: Paris et plus précisément le pays de Mickey
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: Une Relation Dangereuse by D. Kennnedy Film préféré: Dear John (en ce moment) Actrice et Acteur préférés: Hilary Duff Chanson préférée: Valentine's Day by Linkin Park Genre de Musique préféré: rock Dessert préféré: le moelleux aux pommes
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounorus c'est dit dans le titre Bob l'éponge ou Simpsons : Ni l'un ni l'autre Père Noël ou Père Fouettard : Noël je suis une très gentille fifillle Paris Hilton ou Nicole Richie : Jocker! Wagadudu ou Bibitrof : bibitrof c'est plus sympa à dire Pigloo ou Ilona : la tronçonneus epuor les tuer Coup de fouet ou féssée fessée!
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes) Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi (bon si mais chuuuuute)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop CS4 Niveau : Normal on va dire Où avez vous connu le forum ? : Une fan d'Hilary duff me la donné
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chill' - les pandas - le chocolat CÉLÉBRITÉS: mila kunis - shelley hennig - julianne hough - sophia bush - chris wood - nick bateman - ryan reynold - matt bomer - gerard butler... LOGICIEL(S): Adobe CC