Prénom: Marlène Pseudo: Freya / Kaery Surnoms Leni / Kae Age: 25 ans Date de naissance: 18 juin 1985 Région: Ile-de-France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le rouge et le vert =) Livre préféré: Génération clash de R. Morris et Réminiscence 2012. J'adore la pièce de Shakespeare "Hamlet" Film préféré: Il y en a beaucoup... Trop pour me décider :/ Actrice et Acteur préférés: Sean Connery, Hiroyuki Sanada (je suis in love, j'avoue) et... Je sais pas Chanson préférée: Dur dur de choisir... En ce moment "Yare, yomi totte" de Dir en grey Genre de Musique préféré: Jrock et Jmetal Dessert préféré: gâteau à base de frangipane :p
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Humpf... Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, définitivement... Père Noël ou Père Fouettard : Père noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Heu... Ni l'un ni l'autre, vraiment x_x Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof, parce que ça me fait penser à Bibiphoque. Pigloo ou Ilona : Mais c'est quoi ces noms ? xD Coup de fouet ou féssée Fouet è_é
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je fais que des GIFs alors je me retrouve pas trop dans les propositions
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : GIMP + parfois quelques bricoles (AVS, XnView...) Niveau : moyen en GIF, nul en graphisme Où avez vous connu le forum ? : Via Kurika^^
Dernière édition par Freya le Lun 15 Nov 2010 - 16:48, édité 1 fois
LaMarquise
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Sign par Batphanie. Gif pris sur tumblr. Avatar par LaMarquise.
RÉGION : Canada, Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre